stages chamanisme

Présentation du site

Contact

Praticiens, stages et formations en massage aux huiles, chamanisme,réflexologie plantaire,massage yoga thaï,pnl,eft, reiki,astrologie,numérologie,mediumnité,cartomancie,tarot,channeling,voyance,magnétisme, therapies holistiques,développement personnel,travail au champ d'argile,voyages et stages initiatiques,art therapie,champs d'argile...

Bienvenue "Aux sources de l'éveil" !

Ce site a pour objet d'accueillir des thérapeutes, des coachs,des animateurs de stages et des formateurs, des associations qui oeuvrent pour le bien-être et l'évolution de chacun, afin de vous les faire découvrir.

Il se veut sélectif et nous étudions chaque demande de participation avec beaucoup d'attention avant d'accepter.

Nos critères de sélection sont rigoureux et ils tiennent compte de valeurs qui pour nous sont essentielles : l'ouverture du coeur, la compassion et le respect, l'humilité et la liberté, l'indépendance à tout mouvement sectaire, religieux, financier ou politique.


massage, réflexologie plantaire, chamanisme, sophrologie, relaxation,développement personnel, cartomancie,tarot,channeling,mediumnité,voyance,divination,magnétisme, Reiki, astrologie, EFT, PNL,radiesthésie, thérapies holistiques, soins énergétiques,voyages initiatiques... Ce site est en constante évolution et de nouvelles activités, de nouveaux stages et formations, de nouveaux thérapeutes, animateurs et formateurs se joignent à nous quotidiennement aussi n'hésitez-pas à le consulter fréquemment.

Si vous souhaitez avoir des informations sur ce site ou si vous désirez y participer,
Contactez Christine au : 02 38 64 87 36 - 06 12 87 74 13
ou par mail

Nous faisons tout notre possible pour ne publier que des photos libres de droit ou du domaine publique. Nous ne voulons en aucun cas nuire aux créateurs de ces photos. Si par mégarde l'une d'entre elle se trouve sur ce site sans votre autorisation, nous nous en excusons d'avance et nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail en indiquant l'image en question pour que nous la retirions sur le champ.